Si tu cliques sur le lien ( que l'on ne voit pas, .. je viens de refaire le blog et je dois changer la couleur des liens ..mille excuses), c'est une ferme, une jardinerie et une épicerie écolo, au nord de Bruxelles :)<br />
<br />
Bon samedi Cathy ;) merci pour tes visites et tes messages !!